Directement au contenu

Exemple "TP" 2019-20

Votre participation à une enquête en ligne a été sollicitée. Les détails de l’enquête sont:

Pôle SEA, Université de Genève

Michel Dupont

Exemples

Exemple "TP" 2019-20

Les résultats de cette évaluation permettront à l'enseignant-e et au doyen ou directeur d'UPER de connaître la façon dont les étudiants jugent cet enseignement et de trouver, le cas échéant, des possibilités d'amélioration. En répondant à ces questions, vous contribuez à l'amélioration des enseignements et des cursus offerts à l'Université de Genève.
 
Ce questionnaire est anonyme, vous êtes libre de donner votre avis personnel.
 
Pour chaque énoncé, merci de sélectionner la case qui correspond à votre opinion. Nous vous encourageons à développer votre opinion par des remarques qualitatives à l'intention de vos enseignants.

Si vous n'avez pas d'avis sur une question, merci de ne pas y répondre plutôt que de donner une réponse inadaptée. Si une question est inapproprié à l'enseignement évalué, merci de cliquer sur "non pertinent".

1Partie commune de l'enseignement - Profil

2Modalités et contenu

3Charge de travail

 

Ces trois dernières questions abordent l'adéquation entre les crédits associés aux cours que vous suivez, et la charge de travail qu'ils représentent pour vous. Notez que la correspondance habituelle à l'Université de Genève est : 1 crédit = 25 à 30h de travail pour l'étudiant (incluant présence au cours, devoirs, préparation de l'examen, contacts avec l'enseignant, etc.). Autrement dit, un cours semestriel de 3 crédits correspondant approximativement à 90h de travail, soit environ 6h/semaine (incluant la présence au cours).

 
 
 
 

4Appréciation globale

5Remarques générales pour l'enseignement

 

Plus vos commentaires sont constructifs, plus ils seront utiles à améliorer la qualité de l’enseignement. 
De plus, merci de garder vos commentaires spécifiques pour l'enseignant-e dans la rubrique suivante [Remarques enseignant-e].

 
 

6Partie concernant le professeur 1 - Questions concernant l'enseignant-e

7Remarques concernant l'enseignant-e

 

8Partie concernant l'assistant (si pertinent) - Questions concernant l'assistant-e

9Remarques concernant l'assistant-e